mardi 2 février 2010

Les étoiles

Il a neigé toute la journée.

Ce matin, mardi 2 février, c'est la classe de Mme MADELON-MARIE qui est allée visiter la fruitière de Foncine le Haut. Même si l'odeur n'est pas forcément agréable au réveil, les enfants ont bien apprécié. Ils ont même pu goûter un peu de comté fruité de leur production.


Pendant ce temps, les élèves de M. SIMONET étaient en classe et par solidarité, ne sont pas sortis en récréation. :-)
Les CM1 étaient sur le site de Bellefontaine pour passer leurs étoiles. Ces derniers en ont profité pour déjeuner sur place au chalet.


L'après-midi, les CM2 sont allés à leur tour passer les épreuves des étoiles à Bellefontaine. Les enfants auront les résultats demain.


Les CM1 après avoir fait classe, ont pu visiter l'élevage laitier du Lac des Rouges Truites.


La soupe de ce soir : poireaux pomme de terre...

PS : demain c'est la boum ! Le blog sera donc renseigné plus tard que d'ordinaire...

4 commentaires:

Yannick a dit…

Profites bien de cette derniére journée , et que les enfants s'amusent à la super BOUM tant attendue

bonne soirée

dg

Yannick a dit…

Petit pb de connexion , il y aura peut être 3 commentaires de ma part :) juste pour vous dire merci et bonne derniére journée et bonne BOUM !!!

bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Profitez à plein de cette dernière journée.. et vive le rangement dans les valises .. mdr
et surtout passez une excellente soirée ..vive les boums .. sinon, un grand merci aux organisateurs de ce séjour car vous nous avez fait participer à tout .. superbes photos et commentaires .. les enfants s'en souviendront longtemps .. Juste en passant,un gros bisou à mon sylvain.. et bonne route pour demain ... à très vite.

CL a dit…

Merci pour toutes les informations qui nous permettent de suivre le déroulement du séjour de nos enfants...J'embrasse très fort ma fille Alizée (VALUET) que j'aime de tout mon coeur.