vendredi 8 mars 2019

Cinquième jour à Saint-Pol-de-Léon et déjà le retour.

Après un dernier petit-déjeuner au chateau, nous avons bouclé nos valises, défait notre lit puis nous sommes allés travailler un petit peu en classe.






13h54: départ du château de Kersaliou.



15h00 : tout le monde dans le TGV

18h15 : arrivée à Montparnasse

18h55 : tout le monde dans le TER pour Chartres, arrivée prévue à Chartres 19h58. Le car nous attend normalement pour 20h30.

20h05 : arrivés à Chartres

Arrivée prévue 21h devant l'école maternelle Victor Hugo.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Enfin le retour!Jai hâte de te retrouver mon petit cœur tu m’a tellement manquer
A ce soir ma chérie

Unknown a dit…

Tu me manque tellement ma chérie je vais retrouver ma petite fille adorée que Dieu vous protéger .rentre bien

Unknown a dit…

Également hâte de retrouver ma princesse Lina tu m’as tellement manqué mon petit cœur à toute suite🤩🤩