jeudi 7 mars 2019

Quatrième jour à Saint-Pol-de-Léon

Nous avons pris un gros petit déjeuner ce matin car la journée est chargée. Ce matin, nous devions faire du char à voile, mais le vent était trop fort donc nous n’avons pas pu. À la place nous avons fabriqué nos propres cerfs-volants.




Cet après-midi, nous avons pris le bateau pour visiter l’île de Batz. Le paysage était superbe, nous avons adoré. Une grande balade et de nombreux coquillages ramassés ont rempli notre journée.




 

1 commentaire:

Unknown a dit…

mon p'tit amour de ma vie tiany tu me manque terriblement j espère que tu profite bien avec tes amis et ta maitresse je t aime très fort mon fils vite que tu me revienne. gros bisous à tout le monde je vois que vous vous amusez bien je suis contente merci à vous maitresse de vous occuper de nos p'tits loups